Les Agents Immobiliers Doivent Rester Concentrés Sur L’objectif Final

General Article

Les acheteurs pourraient avoir de nombreuses exigences en tête lorsqu’ils décrochent le téléphone pour appeler l’agent. Ils ne connaissent peut-être pas vraiment l’agent et ne savent pas comment procéder. Ils pourraient simplement avoir une idée de la région qu’ils souhaitent et de la rapidité avec laquelle ils souhaitent se déplacer.

Les agents doivent être prêts à réagir. Le téléphone sonne et certains agents ne décroche même pas le téléphone. Les agents doivent savoir que le temps nécessaire pour transformer le dossier en un accord peut s’évaporer rapidement. Certains agents passent à côté en ne décrochant pas le téléphone quand il sonne.

L’établissement d’une relation avec le nouveau responsable de l’immobilier devrait amener l’agent à entendre la sonnerie de la caisse enregistreuse. Le plomb est le carburant de l’entreprise. Faire sonner le téléphone est le début d’une nouvelle entente potentielle. La collecte de toutes les informations et exigences importantes est essentielle.

Les agents avisés comprennent que l’information initiale n’est qu’un début. Les agents ne savent vraiment pas si les acheteurs sont réels ou s’ils vont simplement perdre du temps. Les agents doivent passer au crible les imitateurs pour atteindre les vrais acheteurs potentiels.

Les agents vont-ils immédiatement sauter dans la voiture et commencer à montrer les perspectives autour des visites libres? Vont-ils demander aux nouveaux acheteurs potentiels quelles sont leurs options de financement? Sont-ils préqualifiés pour un prêt? Certains agents risquent de se faire prendre au piège avec des acheteurs qui ne font que perdre du temps.

Obtenir des acheteurs qualifiés peut être le véritable point de départ de la transaction commerciale. Les agents comprennent également que trouver la bonne maison peut prendre beaucoup de temps. Ils doivent se préparer à faire beaucoup de conduite et de dépenses. La concurrence pour le logement peut être difficile en fonction du temps. Maisons unifamiliales québec pourrait être dans un proche avenir.

Les agents peuvent guider leurs acheteurs lors d’une journée portes ouvertes et savoir immédiatement que la maison va recevoir plusieurs offres. Les portes ouvertes pourraient avoir des voitures alignées dans la rue. Trouver une maison que les acheteurs veulent et l’obtenir est deux choses différentes.

Les agents doivent devenir des négociateurs qualifiés. Connaître le processus d’achat et comprendre les conditions du marché actuelles met certains agents dans une meilleure position. Même à la connaissance de l’industrie, il peut exister des facteurs indépendants de la volonté de l’agent. Que se passe-t-il si les acheteurs aiment la maison, mais qu’un gros investisseur se cache dans la région et que toutes les offres en espèces soient retirées? Il pourrait ne pas y avoir de bon plan pour s’échapper.

Des professionnels de l’immobilier solides utiliseront chaque fibre de leur être pour satisfaire leurs clients. Ils passeront des heures à l’ordinateur à rechercher des listes et à utiliser des connexions pour aider à localiser les propriétés potentielles pouvant répondre aux besoins. Les agents chevronnés savent que traiter avec le public acheteur peut être stressant. Il faut un type particulier de personne pour se concentrer sur les clients potentiels. La remise des clés peut être un facteur de motivation important pour les agents.